La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance sauveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harragth
Poulpe jaune à 27 katanas
Harragth


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En train d'massacrer des humains et des elfes ...
Race : Chaos
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage du RP
Prénom de Personnage:
Race:

Alliance sauveuse Empty
MessageSujet: Alliance sauveuse   Alliance sauveuse Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Chers frère d'Arkarght,
Je vous annonce une alliance, une alliance qui nous sauve d'une guerre, qui nous sauve d'un lourd impôt ....

Nous nous somme allié avec les [LVA] (Les Voleurs d'Arkzan), mais en contre partie, nous leur payons 1000 or symbolique par semaine ...
En tant que votre roi, j'essaye de faire au mieux pour le royaume, donc je pense que cette décision était la meilleure ...

Je vous demanderais donc de ne pas agresser leurs membres, et d'être à leur disposition s'ils ont besoin de nous

Que la gloire guides vos pas, frères


Dernière édition par Harragth le Mar 25 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin shuuu
Petite fourmi
Petite fourmi



Nombre de messages : 3
Age : 103
Date d'inscription : 24/03/2008

Alliance sauveuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance sauveuse   Alliance sauveuse Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:05

Oui je pense que tu a choisie la meilleur solutions pour ta guilde car cette impôt de 1000 d'or est très symbolique pour montrer votre attachement a notre cause et votre soumission.
Et je vous rappel aussi que peu être un jour cette impôt s'arrêtera si moi roi des voleurs et Harragth devenons ami ou même simplement frère d'arme
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance sauveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Premiers abords :: Parole de Roi & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser