La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation de la Ville

AuteurMessage
Harragth
Poulpe jaune à 27 katanas
Harragth

Masculin Nombre de messages : 72
Race : Chaos

Personnage du RP
Prénom de Personnage:
Race:

Présentation de la Ville Empty
MessageSujet: Présentation de la Ville   Présentation de la Ville Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

Horrible Mémoires ... (mémoire d'un esclave)

Capturé, voilà ce que je suis maintenant, rien qu'un morceau de chair, que l'on trimbale, que l'on transporte d'un bras à l'autre, que l'on s'arrache à des pris médiocre ... Mon ancien rang ne voulant plus rien dire ...

Mon village pillé par ces brutes du chaos, ma famille détruite, et moi réduit à une condition en dessous de l'humain ... esclave ....

Nous voyageâmes longtemps, les esclaves enchaîné les uns les autres, marchant kilomètres après kilomètres, dans un froid mordant, sous une chaleur hardante ... Ces machines de guerre, leur corps putréfié terré sous une armure imposante, infatigable ...

Arrivé près de leur sombre capitale, nous traversâmes un pont en pierre noire, des visages hurlant d'horreur figé dans la roche ... Immense pont ...
Présentation de la Ville 09.artwork

Mais le pire était à venir ... La cathédrale, tour immense, haute, si haute, soudée par la volonté de rage de leur dieu ... Par la volonté de leur chef, si puissant, si crains ...

Un tour touchant les cieux, proche des dieux, symbole d'une puissance titanesque, plutôt que d'un orgueil démesuré ...
Présentation de la Ville The-Dark-Tower

Mon sort ? Mourir ... Pourquoi ? Leur dieu ... J'écris ses dernière lignes avant mon sacrifice, je vais être réincarné en démon ... Qu'ai-je fais en tant qu'homme ? Rien, je n'ai rien fais ... Esclave, je n'ai sus défendre ma famille, ni mon peuple ...

Présentation de la Ville 13.artwork
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Ville
Page 1 sur 1