Race : Drow
Classe : Rodeur-Maître des Lames
Dirige des : Humains
Caractéristiques :
Force : 16
Constitution : 17
Dextérité : 18 1/2
Sagesse : 14
Intelligence : 16
Charisme/Eloquence : 13
Prénom : Dreff
Nom : Do' Zerth Dakk'on (maison origine) ou N' Dawar (Nouvelle maison)
Réputation : Légende vivante
Equipement : 2 odachi (Katana) et une Armure feuilleté +4 principalement. Il possède un familier ; un lynx nommé [Merde j'ai pas encore trouvé de nom ^^]
Langues parlés : Drow, Humain, Sombre langue, Gobelin, Un peu de Géant et d'Infernal
Boot : Une dague de combat incurvée cachée dans sa botte droite.
Résumé de son histoire : Issue d'unpetit clan (maison) d'Elfe noir, Dreff vit sa maison détruite par la Maison N' Dawar, 2ème de la cité souterraine et fut obligé d'en rejoindre la cause.
Entrainé durement, Dreff devint vite le plus respecté de tout les Maîtres des Lames de la cité. Mais cette gloire fut de courte durée car à la fin de son premier siècle, horrifié par les horreur de la reine arraignée, Dreff quitta definitivement sa cité natale, entrainant avec lui la rage des Elfes Noirs.
Arrivé à la surface, l'intégration fut dure, mais par un parcourt de circonstance, Dreff se retrouve plongé au coeur d'une gigantesque bataille où il sauvera un grand roi.
Reconnu dans tout la Terre, Dreff put se retirer librement et s'installa plus au Sud de la forteresse, qui devint bientôt une grande cité : Rhulcaster.
Ce personnage est inspirée du célèbre Drizzt Do' Urden. Il manque sans doute beaucoup de choses, je completerai, mais si vous avez des idées, dites-les moi je completerai plus vite comme ça