La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dreff Do' Zerth Dakk'on

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreff Do' Zerth Dakk'on
Poulet-zombi volant et fumant la pipe
Poulet-zombi volant et fumant la pipe
Dreff Do' Zerth Dakk'on


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ...
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage du RP
Prénom de Personnage: Dreff
Race: Drow

Dreff Do' Zerth Dakk'on Empty
MessageSujet: Dreff Do' Zerth Dakk'on   Dreff Do' Zerth Dakk'on Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

Race : Drow
Classe : Rodeur-Maître des Lames
Dirige des : Humains
Caractéristiques :
Force : 16
Constitution : 17
Dextérité : 18 1/2
Sagesse : 14
Intelligence : 16
Charisme/Eloquence : 13
Prénom : Dreff
Nom : Do' Zerth Dakk'on (maison origine) ou N' Dawar (Nouvelle maison)
Réputation : Légende vivante
Equipement : 2 odachi (Katana) et une Armure feuilleté +4 principalement. Il possède un familier ; un lynx nommé [Merde j'ai pas encore trouvé de nom ^^]
Langues parlés : Drow, Humain, Sombre langue, Gobelin, Un peu de Géant et d'Infernal
Boot : Une dague de combat incurvée cachée dans sa botte droite.


Résumé de son histoire : Issue d'unpetit clan (maison) d'Elfe noir, Dreff vit sa maison détruite par la Maison N' Dawar, 2ème de la cité souterraine et fut obligé d'en rejoindre la cause.
Entrainé durement, Dreff devint vite le plus respecté de tout les Maîtres des Lames de la cité. Mais cette gloire fut de courte durée car à la fin de son premier siècle, horrifié par les horreur de la reine arraignée, Dreff quitta definitivement sa cité natale, entrainant avec lui la rage des Elfes Noirs.
Arrivé à la surface, l'intégration fut dure, mais par un parcourt de circonstance, Dreff se retrouve plongé au coeur d'une gigantesque bataille où il sauvera un grand roi.
Reconnu dans tout la Terre, Dreff put se retirer librement et s'installa plus au Sud de la forteresse, qui devint bientôt une grande cité : Rhulcaster.



Ce personnage est inspirée du célèbre Drizzt Do' Urden. Il manque sans doute beaucoup de choses, je completerai, mais si vous avez des idées, dites-les moi je completerai plus vite comme ça Wink


Dernière édition par Dreff Do' Zerth Dakk'on le Mar 15 Avr - 21:38, édité 2 fois (Raison : Pasque ... heu pasque voilà ! Fait chier !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordefantasywar.forumgaming.fr
 
Dreff Do' Zerth Dakk'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Rôle Play :: Présentation des Perso (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser