La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Syarkiss, grande Harragth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harragth
Poulpe jaune à 27 katanas
Harragth


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En train d'massacrer des humains et des elfes ...
Race : Chaos
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage du RP
Prénom de Personnage:
Race:

Syarkiss, grande Harragth. Empty
MessageSujet: Syarkiss, grande Harragth.   Syarkiss, grande Harragth. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

Nom de votre personnage: Harrgath, signifiant chez de guerre, ou chef selon les traductions du langage du chaos

Prénom de votre personnage: Syarkiss

Age de votre personnage: Immortelle (signifie qu'elle ne peux mourir de vieillesse, mais son corps montre dans les 20 ans)

Résidence Actuel de votre personnage: Karnnar

Race de votre personnage: Elfe

Histoire de votre personnage:

Syarkiss, reine des hauts elfes, grande reine, puissante et sage. Déjà née elle avait les yeux d'un or pur, signe de puissance future chez les elfes. Elle les gouverna sagement, ne les entraînant dans de grandes guerres, cultivant les arts magiques, créant une société d'une beauté incomparable. Insane, les elfes la vénéraient.

Elle créa un ordre nouveau parmi les elfes, les elfes rouges, de leurs yeux virant au rouge doré après une utilisation trop fréquente de la haute magie, il recherchait pouvoir, toujours plus de pouvoir. Les autres elfes, considéré comme égaux en loi, étaient quelque peut jaloux du favoritisme qu'avait la reine pour ses elfes rouges.

Mais après presque mille ans de recherche de puissance dans la haute magie, elle atteint son maximum ... Mais le désir de pouvoir les rongeait, un désir de toujours plus c'était installé en eux, une accoutumance à la puissance, une drogue.

Ils s'étaient mis en tête de trouver une autre source de magie, bien plus puissante, mais elle vint à eux d'elle-même. Certaine personne de cette société d'elfe rouge avait recherché avant la puissance, une assurance de la vie éternelle, l'immortalité, car même l'espérance de vie d'un elfe étant longue, ils mourraient un jour, mais il voulait pouvoir goûter à cette puissance éternellement ... Les runes du chaos offraient un pouvoir d'une immensité ...

Cette caste sombrait dans les pouvoirs chaotiques, Syrakiss la première, mais, leur potentiel étant énorme, ils furent vite contactés par une entité puissante, il promettait puissance, en échange d'une chose, il voulait se faire transposer dans ce monde. Les elfes rouges étaient alléchés par cette puissance, mais la reine et les elfes étaient méfiants de cette entité. Et décida de refuser son offre. Mais un jeune elfe opportun guida une partie de mes sujets en dehors de mes terres, échappant à mon regard, et invoqua le démon. Lui, grand majestueux, d'une puissance phénoménale, nous asservi tous.

Mais, une autre puissance nous aida, Arkarght, démon de la rage et de la guerre. Il nous aida à nous défaire moi et une partie de mes elfes de l'emprise du démon, nous devenions des anathèmes, ce fut notre surnom, et moi je gagnais celui de Syarkiss l'irrépressible.

Fuyant cette puissance, nous nous installâmes dans le nord, dans des falaises des montagnes maudites. Nous avons pu grâce à ça étudier l'art noir, assouvissant nos prochains serviteurs, des démons inférieurs. Gagnant en puissance, nous forgeant une véritable armée, nous battîmes une cité digne des plus grands, la tour de Karnnar été née. Karnnar signifiant en chaos : perdu. En signe à tous ceux que nous avions perdu dans cette folie ...

Aujourd'hui nous affrontons un grand nombre d'ennemis, prenant leur peuple en guise de chaire à canon pour l'invocation et la possession de plus grands démons ...

Mentalité de votre personnage: Violente et passionnée, impulsive et réfléchie, juste et terrible, magnifique et libre. Voilà comment on pourrait décrire Syarkiss ... Il est difficile de la cerner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Syarkiss, grande Harragth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Rôle Play :: Présentation des Perso (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser