Harragth Poulpe jaune à 27 katanas
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : En train d'massacrer des humains et des elfes ... Race : Chaos Date d'inscription : 24/03/2008
Personnage du RP Prénom de Personnage: Race:
| Sujet: Rangs Jeu 17 Avr - 1:38 | |
| J'ai changé les rang pour faire un peut plus fun x)
Parce que ici on a pas besoin d'être aussi sérieux que sur FWO,
Et aussi, après 250 messages, droit à un rang perso x) | |
|
kingju Gnome chouté au Coca-Cola
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : haute patate Race : Humain Date d'inscription : 09/04/2008
Personnage du RP Prénom de Personnage: Eleana Race: Elfe
| Sujet: Re: Rangs Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, mais a quoi correspondent les étoile en ce qui me concerne | |
|
Dreff Do' Zerth Dakk'on Poulet-zombi volant et fumant la pipe
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ... Race : Humain Date d'inscription : 21/03/2008
Personnage du RP Prénom de Personnage: Dreff Race: Drow
| Sujet: Re: Rangs Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| C'est le degré d'importance ^^
Tu devrai d'ailleurs demander les permission de modo ... Perso, je te les accorderai ^^ | |
|
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : haute patate Race : Humain Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Jeu 17 Avr - 20:49 | |
| Je veux bien mais je ne sais pas a quoi sa correspond et je ne mis connais pas niveau info et durant la péride scolaire, je ne serai présent que le week end. Malgré tout ces point, je veux bien. | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ... Race : Humain Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Jeu 17 Avr - 22:56 | |
| Mdr !
T'a rien à faire reste tranquille, mais maintenant, tu aura la possibilité de Diviser les sujets par exemple, editer les sujets des autres quand tu voit une fautes d'orthographe trés méchante par exemple ect heu etc ...
C'est tout ! | |
|
| Sujet: Re: Rangs Ven 18 Avr - 1:46 | |
| ok j'ai compris le système. merci | |
|
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 11:15 | |
| | |
|