La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreff Do' Zerth Dakk'on
Poulet-zombi volant et fumant la pipe
Poulet-zombi volant et fumant la pipe
Dreff Do' Zerth Dakk'on


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ...
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage du RP
Prénom de Personnage: Dreff
Race: Drow

Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ... Empty
MessageSujet: Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ...   Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:23

Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ...

Je sais que je m'était déjà présenté, mais comme un royaume, c'est un peu une communauté, j'ai jugé qu'il fallait que je vous en dise plus x) :

Mon rêve c'est d'être écrivain, mais pas l'écrivain de livre chais pasquoidemerde (dsl pour l'expression) mais de livres Fantasy façon Seigneur des Anneaux, en fait pour tout vous dire c'est un croisement entre La Terre du Millieu et les Royaumes Oubliés qui est née dans mon esprit. Je l'ai nommé Les Mondes Oubliés. C'est mon ptit monde (qui fait quand mêm 4 à 5 fois la Terre Very Happy) où chacun pourra faire ce qu'il veut quand il veut (puisqu'il y a plusieurs âge (époque) etc ... Free life quoi !
J'ai tout expliqué dans ce petit texte si vous voules tt savoir et juste si vous voulez vraiment tout savoir pasque c'est longggggg mdr.
Le seul problème que je n'ai pas résolu c'est ... Comment faire pour gerer tout ça ?! Pasque c'est bien d'avoir tout ça dans sa tête, mais il me manque du temps et des possibilités : je me suis déjà convertit dans la création de site web ou de forum, ce qui est bien plus simple, le graphisme, la conception de jeu vidéo, les gif animés, un peu de vidéo (film) et bientôt de la modélisation en 3D (!) tout peut être utile, mais je n'ai pas assez de temps a y consacrer en fait, alors si un passionné revait lui aussi de faire son monde, qu'il poste, j'y répondrait avec plaisir dans les plus brefs délai et je lui montrerai ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, mes projets et puis quelques détails Wink

Voilà le (grand) texte :

Les Mondes Oubliés est la première planête à avoir été crée dans Les Astres Oubliés. Elle à été imaginé avant même que l'idée d'une création d'un système solaire où elle se trouverait me vienne à l'idée. Je l'ai donc imaginé en 2006 (Septembre 2005) après avoir joué au jeu Baldur's Gate 1 et peu après avoir vu les 3 films Le Seigneur Des Anneaux qui ont étés deux oeuvres révélatrices pour moi. J'ai tout de suite été plongée dans le fantastique monde de la Fantasy. En rejouant à Baldur's Gate, puis par la suite à Baldur's Gate II, j'ai appris que ces jeux se passaient dans Les Royaumes Oubliés, ce qui m'a séduit une nouvelle fois en voyant ce que c'était. Je me suis mis à imaginer un autre monde, un monde entre Les Royaumes Oubliés et La Terre du Millieu, peuplé de créatures fantastiques, monstres en tout genres, héros promis à un destin glorieux et tout le reste. Un monde où chacun pourrait faire ce qu'il veut.



Mais ça ne s'arrêtait pas là. Déjà à l'époque je voulait écrire des histoires, devenir écrivain même, et la création de ce nouveau monde m'en donnait l'occasion. Je me suis mis en Décembre à écrire le premier livre : La Pierre du Khaos. Comme vous pourrez bientôt le constater, ce livre ressemble énormément au Seigneur Des Anneaux. En effet, j'avais tellement envie d'écrire une histoire comme celle-ci que j'en suis venu à faire un truc qui y ressemblait au plus près. Mais en Février 2006, mon ordinateur où les sauvegardes de mon histoires était tombe en panne. Horriblement dégoûté, je demande à mon père de tout faire pour mettre le disque dur dans un autre ordinateur, mais après avoir lutté pour qu'il le fasse pendant un an, il m'annonça que le disque dur ne marchait plus. J'abandonna le projet de La Pierre du Khaos et mit celui des Mondes Oubliés sur le bord de la destruction.



Mais j'y croyait dur comme fer et ça ne pouvait s'arrêter ainsi. Au Noël du passage en 2007, j'avait demandé l'intégrale de Baldur's Gate et j'ai replongé dedans. Entre temps, j'avais appris beaucoup de choses tel que faire un forum et em servir au mieux d'un ordinateur etc et j'avais beaucoup réfléchi, inventant sans cesse de nouvelles choses sur les Mondes Oubliés. Je ne pouvais abandonner, je le savais, ou j'aurais des remords très longtemps.



De retour dans le Monde de la Fantasy de plus belle, je me mis à creer un site dessus, à dessiner une carte, intégrer des peuples, des monstres, des règles, une histoire et même une composition. Bref, faire vivre ce Monde. je me mis aussi à construire un site web sur les Mondes Oubliés avec e-monsite.com et les écrits que j'en ferait ainsi que d'autres que je ferait mais sur d'autres thèmes. Ce projet fut abbandonné aussi lorsque j'appris que il y avait des façons bien plus intéréssantes d'en faire un. Trop compliqué pour moi, les autres façons échouèrent dans un coin de ma tête et j'arrêtai de faire le site. C'était trop de travail et je préférait consacrer mon temps à autre choses. Mais à Noël 2007 j'obtenu l'intégrale d'Icewind Dale et je me mis à rejouer à mes jeux favoris. je me mis à apprendre plus de choses sur la Fantasy et en ce temps, je me mis à imaginer que un autre Monde, très jumeau aux Mondes Oubliés se tiendrait à ces côtés : Je le nommai OmnWorld.



En Mai 2008, tout devient clair. je ferait un site web sur mes écrits ainsi qu'un sur Les Astres Oubliés, et chacun des deux mondes que j'avais imaginé aurait son Forum, son histoire etc. Le projet était beucoup plus clair et je me mis à creer le Forum d'OmnWorld (celui des Mondes Oubliés étant déjà fait) ainsi que le Site sur lequel vous lisez ces lignes, heureux de pouvoir porter ce projet à bien et remettant le site sur mes écrits à un peu plus tard.


Ce texte était écrit à la base sur un minisite que je n'ai pas eu le temps de terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordefantasywar.forumgaming.fr
 
Vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche si vous voulez vous presenter (Non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Premiers abords :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser