La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde des lucioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Harragth
Poulpe jaune à 27 katanas
Harragth


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En train d'massacrer des humains et des elfes ...
Race : Chaos
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage du RP
Prénom de Personnage:
Race:

Le monde des lucioles Empty
MessageSujet: Le monde des lucioles   Le monde des lucioles Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Début du premier chapitre d'un de mes écrits ...

Chapitre premier : La fleur neige

Une bourrasque souffla vers nous, la tempête s’avançait… Mais ici c’était soit on continue, soit le désert nous engloutit. Je continuais mon avancée vers le début de la caravane. Comme toutes celles parcourant ce désert, de gros mastodontes la tirait, couvert de plaques, ils pouvaient supporter les plus grandes tempêtes comme le prouvent leurs longs sillons laissés par les attaques du sable. Ces énormes bêtes, pouvant tenir semaines après semaines le manque d’eau et de nourriture, tirant ces monstrueuses charrettes, plus lourdes les unes que les autres.
En avançant rapidement vers la tête, car il faut le dire même si ces bêtes étaient exceptionnelles, elles étaient toutes autant exceptionnellement lentes …

Quelque chose attira mon regard, c’était Alfred, du moins c’est comme ça qu’il voulait qu’on l’appelle, « Mr. Alfred, et le reste, vous n’avez pas besoin de le savoir … » c’est ce qu’il nous avait dit, et le maître l’avait assez bien pris.Ce gros monsieur rouspétait encore sur la lenteur des bêtes, la chaleur, et encore tellement de chose que je me demandais s’il resterait encore des choses sur lesquelles râler quand il aurait fini … Son visage virait rouge boursouflé, cascadant de sueur, il était pourtant très actif dans son insulte vers le monde. Il n’en pouvait plus, il est vrai que seul les plus rudes ou déterminés ainsi que les habitués supportaient le voyage et encore …



Alfred, en plus rouge que d’habitude, jurait contre un animal importint qui avait percé un des tonneaux du stock personnel de notre centre d’attraction du moment, imbibant ses affaires d’une terrible odeur…
« C’est d’la meilleure que tu trouveras ici ma ptite ! » m’avait-il dit un jour, mais aujourd’hui, sa bière était certes très bonne, je ne peux savoir s’il va supporter son odeur des jours durant… Laissant Alfred à ses jurons, j’avançais dans la caravane.
Arrivé vers le bâtiment du maître caravanier, je remarquais une fois de plus sa magnificence. On y entrait par deux crânes d’un imposant animal inconnu à mon humble cervelle, muni de deux défenses démesurées. La structure était faite à partir du squelette de l’animal même, les côtes servant de piliers, le sol fait de blanche de bois rare des forêts du centre. La colonne vertébrale comme poutre, une peau épaisse en guise de toile. Léger à cause de la structure d’os, facilement tirrable avec les six roues le bordant…

Une brute coupa ma rêverie :
« -Bouge Gamine »
Un grand homme se tenant face à moi. C’était une immense masse de muscles, grand, quelque peu trapu, ses yeux orange enfoncé dans leurs orbites. Il reflétait un instinct hors du commun, un animal d’une sauvagerie …. Prédateur …
Mais prédateur chaleureux de même, lorsque je suis arrivé, il m’accepta en premier, c’est de lui que vient ce surnom de « Gamine »…

Laissant mes pensées, je le précédais.L’ambiance intérieure était bien différente de l’extérieur, un sobre excessif … La salle tapissée de soie fine, encensée, éclairée par de faible lumière rouge et violette, parsemée de cousin ou s’asseoir …La détente avant la réflexion …
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-ce que tt le monde voit bien la prtie Flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Floods :: Vos talents :: Univers des écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser