Nom : Laomë
Prénom : Eleana
Race : Elfe
Age : 35 ans (jeune pour un elfe)
Emploi : Eleana était la fille d'un noble conseiller de la ville de Khal
Description physique: d'une beauté extrème, ses cheveux sont plus blond que blanc.
Signes particuliers : aucun
Historique : Eleana est née dans une petite ville élfique. Grace a la place de son père, elle vit une enfance aisée, suivant une bonne éducation.
Son aptitude au tir a l'arc se dévellope plus que la moyenne, et tres vite les fois ou elle rate la cible se compte sur le bout des doigts.
Sa beauté est égallement reconnue de tous, et les demandes pour sa main deviennent nombreuse, bien qu'elle refusa a qui que se soit.
Lors d'un tournoi de tir a l'arc (qu'elle remporte) son père la présente a la reine du royaume qui décide d'en faire, si Eleana le veut, la capitaine des archers de la ville, ce qu'elle accepte sur le champs.
Elle réorganise alors les défenses de la ville, d'apres ce qu'elle a appris et aussi grace au conseil d'un vétérant qui était alors sergent. Elle le met a son service et ce dernier ne la quitte bientot plus, une grande amitié s'étant dévellopé entre eux.
A l'aube de sa 35ieme année, un roi tyranique appartenant aux hordes du chaos lance un raid sur le royaume. Malgré les insistances de la jeune capitaine pour que la reine vienne se refugier dans la ville qui est la mieux préparé et fortifié, cette dernière refuse et prive même Eleana d'une partie de sa garnison.
Bientot les deux armées se rencontrent et Alaena apprend la défaite de l'armée de la reine, qui est elle même morte l'épée a la main.
Juste après la funeste bataille, l'armée du chaos assiège la ville et la prend d'assaut. Maintes fois ils furent repoussés par les prouesses des défenseurs et d'Alaena qui était partout a la fois pour encourager les combattants. Mais l'armée du chaos était en trop grand nombre, les flèches et les vivres commencèrent a s'épuiser. Alors Aleana se rendit, toute la ville fut piller de ses biens, la capitaine fut faite prisonnière ainsi que tout les soldats, mais tel était le prix pour que les habitants aient la vie sauve;
Alaena et ses soldats furent enmenés avec l'armée de Zuhl, c'est ainsi que s'appelait le tyran, partit ravagés une autre région, aux alentours des contrées de la brume éternelle.
équipement au début du jeu : Etant donner que Eleana est prisonnière, elle n'a plus rien avec elle, mais son équipement ainsi que celui des soldats font partie du butin de Zuhl.
Psychologie : loyal, pour la liberter et brave
Compétences spéciales: bonne tacticienne au niveau de la défense, elle controle la magie défensive et est passer maître dans l'art de l'arc