La Horde d'Arkarght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Arkarght

Le forum du royaume La Horde d'Arkarght sur Fantasy War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi bourreau...

Aller en bas 
AuteurMessage
jin shuuu
Petite fourmi
Petite fourmi



Nombre de messages : 3
Age : 103
Date d'inscription : 24/03/2008

Moi bourreau... Empty
MessageSujet: Moi bourreau...   Moi bourreau... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

salutations pauvre de vous je suis jin shuuu le seigneur du royaume des voleurs d'arkzan
si vous n'êtes point au courant je vous menace depuis quelque jour d'une guerre sanglante qui pourrait opposer la triple alliance contre vous (triple alliance étant un pacte de protection mutuelle avec deux autre royaume que nous avons signer il y a 2 jour)

je vous demande donc un lourd impôt qui vient d'augmenter car votre chef met beaucoup trop de temps a me répondre il passe maintenant a 200 000 d'or payable dés jeudi.

Bien sur je serais un bourreau si je ne vous proposer pas un moyen d'éviter une guerre car je pense ceci impossible pour vous de payer dés jeudi
Alors j'ai déja prévenue votre chef des différentes condition de cette échappatoire

ps: voila pourquoi nous vous déclarons la guerre nous voulons recoudre la blessure avant que elle s'infecte :

"La Horde d'Arkarght lui voue un culte, recherchant toujours le combat. Essence même de la guerre, rage de vaincre et de trouver des adversaire toujours plus fort est le seul et unique vrai but de cette horde d'élu d'Arkarght."
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi bourreau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Arkarght :: Premiers abords :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser